Cadeaux personnalisés grâce au Web

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

On dit souvent qu'il est plus agréable de donner que de recevoir. Lorsque l'on prend le temps de concevoir un cadeau personnalisé, cette phrase prend tout son sens. Avec Internet, il est tellement facile de donner un cadeau qui fera rire, sourire ou même pleurer. Les cadeaux personnalisés sont des valeurs sûres dans un échange de cadeaux. On peut en offrir un à la personne qui partage notre vie, à nos parents, nos enfants ou nos amis.

 

Voici quelques suggestions de cadeaux que l'on peut créer à partir du Net.

 

Calendrier, tasses, sacs, etc.

À mon avis, le site VistaPrint est un incontournable en ce temps des fêtes. Vous pouvez y personnaliser plusieurs items. Que ce soit pour un calendrier, une tasse, un tablier, un sac d'épicerie ou encore un porte-clés, le site VistaPrint pourra rapidement vous trouver un cadeau personnalisable. Vous allez pouvoir y ajouter une photo et un texte à l'être proche qui recevra le cadeau.

 

Plusieurs modèles de calendriers sont offerts. Vous avez le choix d'y ajouter plusieurs photos pour chaque mois et ajouter les dates de fête de vos parents et amis. En plus, ce n'est pas très cher. Les items les plus dispendieux sont environ 15$ (plus les frais de livraison). VistaPrint peut donc être le cadeau idéal pour un enfant à ses parents. Commandez rapidement afin de recevoir à temps votre achat.

 

Étui pour iPhone et iPad

Le site étui pour iPhone (3G, 3GS, 4) et pour iPad. En plus de protéger l'appareil, vous allez pouvoir y apposer une photo de votre choix, un logo ou encore un message. Évidemment, ce sera un peu plus cher qu'un étui traditionnel. Vous devrez payer plus de 46$ pour une version personnalisée pour iPhone et 56$ pour le iPad.

 

Vos propres timbres

Que ce soit pour offrir en cadeau ou tout simplement pour envoyer des cartes de souhaits qui vont retenir l'attention, Poste Canada vous propose de créer vos propres timbres. En vous rendant sur le site

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires