Toute une fin de saison chez les dames

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Collaboration citoyenne

Il faut avouer que la fin de saison au sein de la ligue de balle molle du club Sportif les Oiseaux fut enlevante jusqu'à la toute fin. Dans le premier match, le Nettoyeur de l'Est a causé une première surprise en remportant son match par le pointage de 5 a 4 devant les champions de la saison, l'Aubaines Mono Price. Un match serré du début à la fin. Ce fut un effort d'équipe pour le Nettoyeur comme alors que tout le monde a frappé au moins une fois en lieu sûr dans ce précieux gain. Pour l'Aubaine Mono Price, Line Chamberland a continué son excellent travail en faisant compté deux des 4 points de son équipe

(Photo: gracieuseté)

Il faut avouer que la fin de saison au sein de la ligue de balle molle du club Sportif les Oiseaux fut enlevante jusqu'à la toute fin. Dans le premier match, le Nettoyeur de l'Est a causé une première surprise en remportant son match par le pointage de 5 à 4 devant les champions de la saison, l'Aubaines Mono Price. Un match serré du début à la fin. Ce fut un effort d'équipe pour le Nettoyeur comme alors que tout le monde a frappé au moins une fois en lieu sûr dans ce précieux gain. Pour l'Aubaine Mono Price, Line Chamberland a continué son excellent travail en faisant compter deux des quatre points de son équipe.

UNE NULLE ENTRE LA BOUCHERIE DES TREMBLES ET LE CORA DÉJEUNERS

La deuxième joute de la soirée verrait l'équipe victorieuse prendre seule la deuxième position. Mais le sort a voulu que le match se termine par une nulle de 6 à 6 et ainsi les deux formations terminent avec la même fiche de neuf victoires, cinq défaites et une nulle pour 20 points. Mais en raison des points pour, la Boucherie des Trembles prend le deuxième rang au classement général.

Mercredi soir dernier, Isabelle Dubreuil a connu une excellente soirée pour le Cora avec ses trois points produits et trois coups sûrs. Pour la Boucherie, la capitaine Manon Legault a contribué à cette nulle par ses deux coups sûrs et trois points produits également.

AUTRE NULLE ENTRE LE BELLEVUE ET LE A.ROY SPORTS

Il aura fallu attendre à la dernière manche pour voir le A. Roy Sports remonté et soutiré une nulle à la salle de Quilles Bellevue. Un match enlevant au possible. Pour le A. Roy Sports, Karine Fortin et Huguette Caron y sont allées de trois points produits chacune tandis que Julie Lecompte frappait quatre coups sûrs. Pour le Bellevue Sylvie Asselin, le capitaine y allait de trois points produits tandis que Chloé Cantin, Nathalie Gravel, Chantal Raymond et Vivianne Tremblay y allaient pour leur part de deux points produits.

UNE EXCELLENTE SAISON

On peut dire que la saison fut excellente au sein de la ligue. Malgré les caprices de dame nature, la cédule s'est jouée dans les limites du calendrier, terminant la saison a temps pour la grande fin de semaine. La direction se rencontrera dans les semaines à venir pour faire le bilan et apporter les correctifs voulus pour améliorer encore la ligue. Plusieurs points seront discutés et d'ici quelques mois, les membres seront mis au courant des changements.

Organisations: Sportif, LA BOUCHERIE

Lieux géographiques: Nettoyeur de l'Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires