Participantes recherchées pour les agriculteurs célibataires

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marie-Ève Janvier animera «L’amour est dans le pré»

Une nouvelle tête d’affiche débarquera sur les ondes de V Télé à l’hiver 2012, alors que Marie-Ève Janvier animera la toute nouvelle émission L’amour est dans le pré.

Marie-Ève Janvier animera la toute nouvelle émission «L’amour est dans le pré» sur les ondes de V Télé.

Dans le cadre de cette émission, des agriculteurs célibataires seront à la recherche de la perle rare. Les femmes célibataires à la recherche d’un homme prêt à s’engager peuvent consulter les profils des agriculteurs sur le vtele.ca et s’inscrire dès maintenant en ligne.

Le tournage de L’amour est dans le pré débutera en septembre prochain. On sait tous que les agriculteurs ont un emploi du temps très chargé et dans cette vie accaparante, il reste souvent peu de place pour l’amour.

Au cours de l’été, l’équipe de l’émission a parcouru les routes du Québec pour trouver des agriculteurs célibataires désirant s’engager et vivre une relation amoureuse durable. Aujourd’hui, le profil de ces huit hommes qui ont entre 21 et 48 ans est disponible sur le vtele.ca.

L’amour est dans le pré est la version québécoise de la série The farmer wants a wife, une téléréalité qui connaît un succès monstre à l’échelle planétaire. La franchise est adaptée dans plus de 20 pays et l’émission est numéro un sur M6, en France, en 2010, la plus populaire en 2009 sur le réseau RTL d’Allemagne, trône au sommet des cotes d’écoute en 2010 sur les chaines VTM en Belgique et sur ATV+ en Autriche et depuis 1995, elle est également la plus populaire en Hollande, atteignant cette année des records d’auditoire.

De plus, l’amour est véritablement au rendez-vous dans cette série depuis le début de sa diffusion. À titre d’exemple, en Allemagne, 20 couples ont été formés depuis les débuts, cinq mariages ont été célébrés et six bébés sont issus de ces unions. En France, après 6 années de diffusion, 25 couples ont été formés, 9 mariages ont été célébrés et 19 bébés sont nés dont un 20e en route.

L’amour est dans le pré est une production de La Presse Télé.

Organisations: The farmer wants, La Presse

Lieux géographiques: France, Québec, Belgique Autriche Hollande Allemagne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • patricia
    05 mai 2012 - 15:14

    jai 25 ans je veux rencontre un homme

  • sarah
    21 septembre 2011 - 10:28

    bonjour mon nom est sarah j ai 22ans et je suis interresee de participe a cette coucour merci

  • jennifer ouellet
    12 septembre 2011 - 22:48

    moi jai une question jvoudraais bien minscrire mais je vais sur le site on voit les candidats mais aucune indication dinscription et pourtant on nai le 12 septembre 2011 et on voit encore lannonce a la tv comme de quoi quil recherche encore des femmes célibataires alors serais-ce possbile de savoir comment je peu arriver a m'inscrire!! merci à lavance!!

  • Jacqueline Simard
    06 septembre 2011 - 19:52

    J'ai 52 , je croit au viritable amours entre deux personnes et a ses petits papillons comme vous dites et dans la vie qui ne risque rien n'a rien alors on doit aider le hasard un peu .Je suis infirmiere et j'adore les animaux , j'ai un penchant pour les chevaux .J'ai toujours rêvé d'être sur une ferme ...

  • Lorraine
    03 septembre 2011 - 11:20

    Bonjour Je suis de souche québecoise mais demeure mantenant dans le sud de l'Ontario (parc national de la Pointe Pelee). Mon père est né tout près des É-U dans le sud du Qc, de famille de cultivateurs et je crois bien avoir hérité de cet attachement à la terre, aux espaces verts, à la nature. Je songe sérieusement depuis quelques années à revenir au Qc puisque j'ai toujours de la famille ici et j'ai toujours dit (mi-figue, mi-raisin) que c'est l'amour qui me ramènerait au bercail, i.e. au Qc. Est-il possible qu'à mon äge (qui dépasse légèrement vos critères d'admissibilité) de vivre une relation qui vous donne encore des étincelles dans les yeux quand vous regardez votre compagnon? Bien oui... moi, j'y crois et je sais qu'il y a des hommes qui cherchent aussi ce bien-être dans une relation alors voilà....j'ôse espérer que.mon gentleman farmer n'est pas une aiguille à chercher dans une botte de foin :) Je serais disponible pour un séjour ici, le temps des entrevues et participation, si je me rendais jusqu'à cette étape. Je travaille à temps partiel en éducation at aussi comme pigiste à R-C. de Windsor, On. Bonne chance à tous et toutes! Lo

  • roseline
    01 septembre 2011 - 13:14

    je veux bien donner ma candidature , j'ai 46 ans . Mais comment faire avec quelqu'un qui travaille .

    • Claude Deshaies
      02 septembre 2011 - 10:07

      Moi je suis disponible. J'ai 56ans et j'aimerais faire de l'exercice avec une femme.