Vol de fil

Simon
Simon Bousquet-Richard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Scène policière

Vol de fils

Les fils de cuivre des lampadaires de la rue Damien-Gauthier ont été volés le 12 novembre dernier. Deux autres vols de fils électrique ont été commis dans la nuit du 17 novembre. Les suspects prenaient place dans un vieux véhicule avec aileron noir. Les policiers demandent à la population de garder l'œil ouvert et de signaler toute information relative à ces vols, notamment la plaque d'immatriculation ou la description du véhicule. Les policiers offriront une présence accrue sur les rues privées d'éclairage. Toute personne détenant des informations sur cet événement doit contacter le poste de quartier 49 au 514 280-0149.

Lieux géographiques: Rue Damien-Gauthier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Vega
    18 novembre 2011 - 12:42

    Svp es que pour la rue damien Gauthier , va se faire quelque choses le plus rapidement possible ? depuis une semaine les residant sont plonger dans le noir ,, un danger terrible ... ca attire les voleur et les delinquant ... quand on arrive du travail a 18 hrs se la nuit , les enfant qui font des activite et revien de la ecole sont expose au danger aussi .. SVP pouvez vous faire la force pour que la police et la ville soit plus vigilant et que font les reparation le plus rapide possible ? Merci pour votre aide , merci de etre la pour nous les residant de Pointe Aux Trembles Une residant de la rue Damien Gauthier

    • Simon Bousquet
      18 novembre 2011 - 16:29

      Merci de votre commentaire. À la suite de celui-ci, les policiers ont précisés qu'ils offriront une présence accrue sur les rues privées d'éclairage.