Personnes âgées : Attention!

Simon
Simon Bousquet-Richard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une vague d’infraction dans les résidences

Une vague d’infractions dans les résidences pour personnes âgées du secteur a été signalée par le PDQ 49. Le suspect, un homme dans la quarantaine, portant un manteau, un chapeau et une mallette de couleur noire pénètre dans les chambres des résidents pour leur dérober leurs portemonnaies.

(Photo : Archives)

L’homme est de race blanche, il est mince, mesure environ 5’ 6" et a les cheveux noirs. Il s’introduit dans les résidences en utilisant le prétexte de venir visiter une connaissance ou en profitant d’une porte mal verrouillée. Une fois dans le bâtiment, il s’introduit dans les chambres non verrouillées ou en se faisant passer pour un vendeur d’assurances ou de CD. Bien que certains vols aient été commis en présence de la victime, aucun acte de violence n’a été signalé.

Les établissements du secteur ont été informés des délits. Les policiers rappellent qu’il est important de verrouiller la porte de sa chambre même pour les personnes, qui habitent dans des résidences. Il est également recommandé de ne pas ouvrir sa porte à un étranger. Les policiers mènent actuellement une enquête.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires