Achat local: réponse à Michel Laforge

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ceci est en réponse à la lettre de Michel Laforge, dans l'édition du 2 mars.

Je suis coordonnatrice marketing au Carrefour de la Pointe depuis maintenant trois ans ainsi que secrétaire du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la Pointe-de-l’Île. Je suis aussi sur le comité achat local de la CCPDÎ. De plus, j’habite Pointe-aux-Trembles depuis 35 ans maintenant.

Sachez que votre lettre a fait réagir bien des gens, et ce, dans la bonne direction. Je suis d’accord avec vous que le service à la clientèle est primordial et surtout, qu’il est tellement facile d’aller ailleurs quand on est mal servi ici.

Pour nous, au Carrefour de la Pointe le service à la clientèle est extrêmement important. C’est pour cela que pour l’année 2010, nous avons débuté un projet d’amélioration du service à la clientèle. Depuis le mois de janvier, des communiqués spéciaux axés sur le service sont envoyés aux détaillants chaque mois. De plus, tous ces détaillants recevront une formation « expérience client » prochainement et plus encore. J’ai aussi distribué votre lettre à tous les détaillants pour les sensibiliser encore plus à la réalité de la clientèle.

Je vous remercie d’avoir réveillé les commerçants du quartier et j’espère bien que cela fera une différence efficace et positive dans le but d’augmenter l’achat local de façon significative et durable.

De plus, j’aimerais signaler à tous les clients du Carrefour de la Pointe que si vous avez des commentaires, plaintes ou suggestions, l’administration du Carrefour est là pour vous écouter et faire les corrections nécessaires. N’hésitez pas à venir nous voir ou nous téléphoner au 514 642-8411. Au plaisir de vous servir! - Shirley Kirkland, coordonnatrice marketing Creccal Placements ltée, Carrefour de la Pointe

Organisations: Carrefour, Chambre, Creccal Placements

Lieux géographiques: Pointe-aux-Trembles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires