Une vision pour RDP-PAT

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Depuis le 12 mars, le poste de maire de l'arrondissement de RDP-PAT est devenu vacant. Pour des raisons sérieuses de santé, puisqu'il considère ne plus pouvoir remplir le mandat reçu de la population le 1er novembre dernier, l'ancien maire a décidé de démissionner pour ne pas abuser des citoyens. Cette marque de respect envers ses citoyens est tout à l'honneur de Joe Magri et je lui souhaite un prompt rétablissement dans les meilleurs délais possible.

Dans les prochaines semaines s'enclenchera une campagne électorale pour choisir notre prochain maire. Malheureusement, les partis politiques utiliseront cette situation pour nous embarquer dans une campagne électorale à trois partis au minimum. Les partis se disputeront, dans cette élection partielle, tous les enjeux de la ville de Montréal au grand complet. Je souhaite que cette campagne soit pour les citoyens de l'arrondissement et non pas une démonstration de recherche de pouvoir entre les partis. Il faudrait plutôt s'attarder au rôle de l'élu municipal, qui doit s'occuper davantage de la gestion de nos taxes et de la défense des intérêts des citoyens d'abord.

J'ai une vision pour une union toute en harmonie pour RDP-PAT! J'ai surtout un projet pour les citoyens de RDP-PAT! J'ai des idées, de l'expérience et du temps pour être à votre service! - André Bélisle, ex-conseiller de PAT

Lieux géographiques: Arrondissement de RDP-PAT, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires