Coup d'envoi de la troisième Caravane Éclipse

Thierry Bourdeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La troisième année de la Caravane Éclipse s'est entamée en présence d'une quarantaine de jeunes hockeyeurs de Montréal-Est, le 9 juillet dernier, au parc Marien. Une popularité grandissante, si l'on se fie aux années précédentes.

Coup d'envoi de la troisième Caravane Éclipse

« Le nombre de jeunes augmente d'année en année, soutient Éric Lefrançois, co-organisateur de cet événement. Il y a près de 40 jeunes avec nous aujourd'hui (9 juillet), comparativement à seulement une dizaine au premier rendez-vous de l'an dernier. »

Cette initiative a permis à l'Association de hockey mineur de Montréal-Est d'accueillir plusieurs nouveaux joueurs dans ses rangs à l'automne 2008. Et l'objectif n'a pas changé. « La Caravane Éclipse a été créée dans le but d'encourager le sport, de promouvoir le hockey et d'inciter les jeunes à s'inscrire dans notre association. C'est aussi une occasion pour eux de se faire des amis », constate M. Lefrançois.

Changement de parcours

Cet été, l'itinéraire de la Caravane Éclipse a été modifié. Au lieu de se rendre dans les parcs de la ville, elle présentera ses quatre matchs au même endroit.

« Nous avons pris cette décision, car le parc Marien est maintenant l'endroit idéal pour présenter nos matchs », explique M. Lefrançois en faisant référence aux installations.

Les autres rendez-vous sont prévus pour le 16 juillet, les 6 et 13 août.

Organisations: Association de hockey mineur de Montréal-Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires